Avec plus de 1,5 milliard d’utilisateurs actifs chaque jour sur Facebook et 500 millions sur Instagram, vos clients potentiels s’y trouvent sûrement. Le problème est que le nombre d’entreprise et de marques présentes sur ces plateformes a lui aussi explosé. C’est devenu donc difficile de se faire une place quand on débute.
C’est pour cette raison que Pierre Evrard va vous inviter à penser différemment… Lors de ce workshop, le processus de vente le plus adapté à votre business sera mis en avant ainsi que les meilleurs outils et pratiques à utiliser pour maximiser vos résultats. Plus concrètement, différrentes questions seront abordées, du type :
– Quel réseau social (Facebook, Instagram, Linkedin,etc) utiliser pour mon projet et comment en tirer le meilleur ?
– Quel outil utiliser pour créer ma landing page ou mon site web et pourquoi ? – A quel moment et comment je dois faire de la publicité sur Facebook ?
– Autres questions que vous vous posez

A propos du formateur : Pierre Evrard a toujours été un grand passionné d’entrepreneuriat et d’innovation. D’ailleurs il n’a pas attendu plus longtemps que ses 18 ans pour se lancer en tant qu’étudiant-entrepreneur et accompagner des entreprises dans leur stratégie marketing. Aujourd’hui il est associé et/ou responsable marketing de plusieurs Startups et aide les entrepreneurs à accélérer leur croissance avec des stratégies efficaces qu’il a pu tester et/ou créer au préalable.

Evénement réservé aux membres de l’Yncubator. Inscription via Wikiflow.

  • Uclouvain
  • Ephec
  • INEO ( ex CPME)
  • Mind and Market
  • WSL
  • LTTO
  • Azimut
  • IAD
Restez informés !

Saisissez toutes les opportunités liées à l’Yncubator !

    • CEI LLN
    • Wallonie Entreprendre
    • FEDER FSE